Fiche Entreprise

Anthenor Public Affairs

Société à Mission

Forme juridique : SAS
Site Internet:
https://anthenor.fr
Activités : Spécialisé dans les affaires publiques et les relations les relations institutionnelles – le lobbying
Effectif : 11
Chiffre d’affaires : 2,27 millions d’euros en 2019
Siège social : 4, rue Marbeuf – 75008 Paris
N° RCS : 450 089 107 R.C.S. Paris
Code NAF : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (70.22Z)

Partager cette fiche

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
  • Présentation
  • Raison d'être
  • mission
Anthenor Public Affairs est un cabinet spécialisé dans les affaires publiques et les relations institutionnelles: Conseil, Lobbying, Clubs...
Mobiliser l'écosystème dans lequel la Société évolue (clients, collaborateurs, partenaires, actionnaires), collaborer et agir pour inventer de nouveaux modèles de collaboration et d'organisation favorisant le développement individuel tout en servant l'intérêt collectif.
1. Instaurer une transparence totale de l’ensemble des références avec une réactualisation régulière de la liste sur le site internet de la Société.

2. Proposer aux collaborateurs d’adhérer aux valeurs du cabinet par une mise à disposition d’un droit de retrait, à la fois individuel et collectif, exprimé dans ce cas à la majorité des collaborateurs pour toute mission pouvant porter atteinte aux convictions de chacun.

A cet effet, un registre ad hoc, tenu par le Référent de Mission, consigne, le cas échéant, les réserves exprimées.

3. Développement du cabinet en donnant un accès au capital social aux collaborateurs qui en expriment le souhait et s’ils remplissent les conditions de performance. Accès qui se traduit principalement par donation d’actions du fondateur de la société.

4. Mise en place d’une politique de rémunération innovante par un accord en matière d’intéressement avec un partage d’une fraction du chiffre d’affaires de la société, sous réserve de l’atteinte des objectifs fixés.

5. Participer activement au déploiement des mobilités durables, tant auprès des collaborateurs que des publics extérieurs.

6. Développer une prise de conscience politique via la réalisation, chaque année, d’une ou plusieurs missions pro bono visant à accompagner des acteurs, œuvrant pour des causes d’intérêt général, dans leurs relations avec les pouvoirs publics.

Articles liés

error: Content is protected !!