Les premières activités de Worldline dans le traitement des transactions de cartes de paiement remontent aux années 1970, d’abord sous le nom de Sligos – issue en 1973 de la fusion entre Sliga, filiale de la banque Crédit Lyonnais, et Cegos – puis, à partir des années 1980, avec Segin, spécialisée notamment dans les transactions sur Minitel. À partir des années 1990, l’entreprise se diversifie dans les paiements sur le Web avec Axime, qui donnera naissance – après sa fusion avec Sligos – au groupe Atos.
© 2020 Tous droits réservés. societeamission.com
Respecter votre vie privée est notre priorité
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et pour répondre à nos besoins statistiques et de mesure d’audience, pour les améliorations futures du site.
Les cookies fonctionnels, techniques et de sécurité ne sont pas paramétrables car ils sont nécessaires au bon fonctionnement du site, les autres le sont et nécessitent votre accord pour être déposés.
Pour en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données, veuillez consulter notre politique en matière de protection des données personnelles.