Statut
Juridique
- Inscription au RCS : 22 juin 2
- N° SIREN : 775691165
- Code NAF : 65.12Z
- Numéro SIRET : 77569116501190
- La convention collective : Convention collective nationale de la mutualité
Créatrice de liens et indépendante, la Carac, forte de son histoire d'entraide, de ses valeurs mutualistes et de son expertise, s'engage durablement à contribuer à une société et un avenir plus solidaires. La raison d'être indique le sens fondamental de l'action de la Carac, fondée sur ses valeurs mutualistes. Elle prend appui sur son histoire séculaire tout en se projetant vers l'avenir avec la volonté de contribuer à un monde meilleur porteur d'espoir, au bénéfice de ses adhérents et de la société. Elle est à la fois l'ambition que se fixe la mutuelle, notamment en termes de responsabilité sociétale des entreprises (RSE), un moyen de montrer l'engagement auprès de ses adhérents et d'ancrer ses actions dans la durée. La définition de la raison d'être constitue la 1ère brique de notre projet de mutuelle à mission. La Carac mène dès à présent des travaux pour déterminer les missions privilégiées qui lui permettront de prioriser et poursuivre ses engagements sociaux et environnementaux en les inscrivant à terme dans ses statuts.
Parce que chaque parcours de vie est différent, la Carac choisit de construire pour tous ses adhérents des solutions financières performantes et humaines à la mesuredes enjeux sociaux et environnementaux.
© 2020 Tous droits réservés. societeamission.com
Respecter votre vie privée est notre priorité
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et pour répondre à nos besoins statistiques et de mesure d’audience, pour les améliorations futures du site.
Les cookies fonctionnels, techniques et de sécurité ne sont pas paramétrables car ils sont nécessaires au bon fonctionnement du site, les autres le sont et nécessitent votre accord pour être déposés.
Pour en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données, veuillez consulter notre politique en matière de protection des données personnelles.