Présentation : La gastronomie marocaine au pied du pic saint loup.
La cuisine marocaine a gagné depuis des lustres ses lettres de noblesse. Les gastronomes la placent parmi les meilleures cuisines du monde.
Que vous soyez amateurs de belles salades, de grillades parfumées, de plats mijotés, de bonnes pâtisseries orientales, du fameux couscous, vous trouverez surement votre bonheur au pays des mille et une saveurs. Oui, le Maroc est un pays béni pour les fins palais.
A saint Gely du Fesc, au pied du Pic Saint Loup, le restaurant Ô Jasmin est un ambassadeur de cette cuisine savoureuse.
Ouvert depuis 2011, La cuisine est faite maison, uniquement à base de produits frais et du marché, en circuit-court.
Le titre de “Maître Restaurateur” est une reconnaissance de l’envie d’allier le goût, la qualité des produits et le savoir-faire.
L’établissement bénéficie d’un certificat d’excellence TripAdvisor depuis plusieurs années, et vient de recevoir la distinction « Travelers’ Choice ».
Il a également reçu en 2020 le label « Vignoble et découverte », ce qui le place parmi les ambassadeurs du Territoire grâce à une carte des vins finement élaborée et qui s’ajuste parfaitement à une cuisine de qualité.
Le restaurant ne cesse de se renouveler tant par la diversité de ses plats que par les travaux d’aménagement et d’embellissement des lieux.
Khadija et Chaouki sont deux épicuriens, amateurs de gastronomie marocaine et profondément convaincus que la cuisine est l’art de sublimer un bon produit avec la bonne cuisson et un peu de folie…
Ils ont créé ce restaurant tel une invitation au voyage. L’équipe est passionnée et professionnelle. Elle met tout en œuvre pour vous faire passer un moment exceptionnel.
Gourmets, gourmands et amoureux des bonnes choses, seul, en couple, en famille, entre amis ou collègues, une expérience unique vous attend.